Praesidiarius ao' Xubus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 République Humaniste de World

Aller en bas 
AuteurMessage
Human 1

Human 1


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010

République Humaniste de World Empty
MessageSujet: République Humaniste de World   République Humaniste de World EmptyLun 18 Jan - 15:53

Bonjour,

Je me nomme Human 1 et je suis le Président de la République Humaniste de World, regroupant les planètes World et Azinetaw. C'est suite à une discussion par missive privée avec la dirigeante Kyria que j'ai décidé de me rendre personnellement en ces lieux pour faire une proposition à l'ensemble des membres de Praesidiarius ao' Xubus. Alors que les chercheurs humains de notre République effectuaient des recherches sur les civilisations peuplant l'Univers, nous avons découvert votre alliance et les principes qu'elle défendait. Il s'est avéré que vous partagiez avec nous des valeurs communes. C'est dans ce contexte que j'ai décidé de prendre contact avec vous aujourd'hui avec l'espoir que nos peuples respectifs pourraient se rapprocher et, qui sait, tisser des liens d'amitié à l'avenir. Je vous propose donc d'établir des relations diplomatiques que j'espère durables entre nos civilisations. Que pensez-vous, dans un premier temps, d'un "échange d'ambassade" ? Une ambassade de Praesidiarius ao' Xubus serait construite sur World, planète mère de notre République, et, à l'inverse, une ambassade de notre nation serait érigée en ces lieux.

Avec tout mon respect,

Human 1
Revenir en haut Aller en bas
 
République Humaniste de World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praesidiarius ao' Xubus :: Visiteur :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser