Praesidiarius ao' Xubus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambasse de l'Alliance Suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederic_de_Souabe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Ambasse de l'Alliance Suprême Empty
MessageSujet: Ambasse de l'Alliance Suprême   Ambasse de l'Alliance Suprême EmptyDim 21 Déc - 18:00

Salutations aux membres de l’Alliance Praesidiarius ao' Xubus !

Je vous écris cette missive, selon la demande de votre leader Ronmane, afin de vous présenter ma requête au nom de l’Alliance Suprême.

Moi, Frédéric de Souabe, dirigeant des planètes Stoemstar et Siligianes, Pontifex Maximum du Stoemp Sacré et accessoirement Ambassadeur plénipotentiaire de l’Alliance Suprême, vous demande d’écouter mes paroles.

Ces dernières lunes ont vu le Sénat galactique ainsi que la paix dans nos différentes galaxies perturbés par de vils opportunistes, la réapparition de la Gale, mais aussi par de sombres stratèges ayant mis en place de malicieux plans d’expansion au dépens de plus faibles ou crédules.

Des mouvements de vaisseaux de guerre et de batailles s’approchent de nos zones d’influence obligeant nos stratèges d’anticiper le cas plausible d’attaque de nos territoires.

Les forces de l’Alliance Suprême sont conséquentes ; nos assises territoriales et financières de mêmes. Nous nous sommes aguerris des méandres de la politique galactique et nous avons peu cherché à interférer dans la course au pouvoir, cherchant plutôt à laisser nos peuples jouir d’une paix armée. Une certaine inquiétude pourtant point son visage sans orbite ; des empires belliqueux lorgnent et attendent, tapis dans l’ombre, l’assoupissement des guerriers négligeant. Mes prêtres, chaque jour, sacrifient des orgies de carottes, de patates, lards et saucisses aux Dieux supérieurs afin d’épargner la guerre à nos fils, à nos filles, à nos pères, à nos mères.

La négligence, le maître-mot que nous voulons bannir de notre vocabulaire…

Afin d’éviter les affres de folies guerrières, autant ce faire qu’elle le peut, l’Alliance Suprême a décidé d’intensifier sa politique étrangère au mieux de ses intérêts, tout autant que celles de ses futurs alliés. Toute alliance doit reposer sur un acquiescement mutuel des termes du pacte ainsi que du sentiment d’équité.
C’est pour cette raison que moi, Frédéric de Souabe, Ambassadeur de l’Alliance Suprême, responsable de la vie et du bien être de centaines de milliers d’âmes dispersées au sein de plus de 16 planètes, vient de porter ces mots à votre connaissance. Je viens vous voir afin de sonder votre opinion sur les possibilités d’un rapprochement entre nos deux alliances.

L’Alliance Praesidiarius ao' Xubus monte en puissance ; les noirs dessins d’autres alliances guettent ; notre alliance est forte et respectée. Nous tissons des liens d’amitiés et d’entraide patiemment, durablement. Nous venons aujourd’hui vous tendre la main et écouter vos propos.

Frédéric de Souabe

Ambassadeur de l’Alliance Suprême
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 143
Localisation : Au fond de l'océan, dans son palais sur Eléath
Date d'inscription : 29/07/2008

Ambasse de l'Alliance Suprême Empty
MessageSujet: Re: Ambasse de l'Alliance Suprême   Ambasse de l'Alliance Suprême EmptyLun 22 Déc - 13:12

Ju' styne se chargea personnellement de répondre à l'ambassadeur détaché:

"Les Elyséens sont flatés de l'intérêt que vous leur portez et intéressé par votre proposition. Nous sommes nous aussi concernés par la défense de nos peuples et avons comme ligne directrice d'être prévoyants depuis de nombreuses lunes.

Afin d'appuyer mes dire, je vous expliquerai juste que jamais aucune troupes ennemies n'a pu poser un pied sur une planète sous protectorat élyséen et cela de façon toujours indépendante.

Il est certain que les menaces d'aujourd'hui son plus dangereuses et que nous sommes intéressés par un pacte assurant nos défenses mutuelles. Quelles en seraient les modélités?

respectueusement"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambasse de l'Alliance Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praesidiarius ao' Xubus :: Visiteur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser