Praesidiarius ao' Xubus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederic_de_Souabe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus Empty
MessageSujet: Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus   Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus EmptyMar 23 Déc - 15:09

Salutations Ju' styne,

En tant qu'Ambassadeur et représentant de mon alliance, j'apprécie la marque de respect que vous me répondiiez personnellement. L'Alliance Suprême, comme je vous l'ai déjà souligné, intervient relativement peu sur la scène galactique mais néanmoins n'en reste pas inactive et scrute patiemment et diligemment les actions des forces en présence.

L'alliance des Elyséens et protecteur du Cube a, depuis des lunes, retenu notre attention tant par sa puissance que par le respect imposé par ses fils. Nous ne pourrions établir un pacte diplomatique avec une autre alliance si nous n'étions pas fier du lien créé. Ainsi nous nous tournons vers vous.

En premier lieu, entre nos deux alliances, je pense que nous pourrions établir un pacte de non agression entre les membres de nos deux alliances.

En pratique, à ce premier stade, cela veut dire qu'aucun membre de l'Alliance Suprême n'attaquera ou ne menacera un membre de l'Alliance Praesidiarius ao' Xubus et réciproquement.

En cas d'attaque d'un membre des dites alliances, une concertation commune peut se mettre en place afin de réagir communément mais actuellement les membres de l'autre alliance sont neutres.

Attention, cette clause est optionnelle. A ce stade-ci de l'alliance, endéans un pacte de non agression signé de notre sang, il n'y a pas d'obligation contractuelle de défense commune.

Il n'est pas obligatoire d'informer l'autre alliance si un ou plusieurs membres de l'autre alliance attaquent une autre puissance. Toutefois, il peut être de bon ton de le faire afin de prévoir des stratégies communes (et de prévoir des retours de flamme...).

Je vous propose ainsi de définir dans la durée l'évolution de notre alliance. Nous avons à chaque alliance scellée respecté les termes de celle-ci. Il est arrivé, par désintérêt ou disparition du monde d'eplanet, que certaines de nos alliances soient tombées en désuétude. Il est parfois utile de réveiller une alliance dans la réaffirmation des liens des pactes du passé.

Voulez-vous que le sceau de cette alliance reste officieuse ou voulez-vous la rendre publique?

Que pensez-vous de ces termes? Avez-vous des objections ou remarques?

Bien à vous,

Frédéric de Souabe

Ambassadeur de l'Alliance Suprême
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 143
Localisation : Au fond de l'océan, dans son palais sur Eléath
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus Empty
MessageSujet: Re: Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus   Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus EmptyMar 6 Jan - 16:06

les termes de cette alliance me paraisse tout à fait acceptable! j'y appose mon sceau...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic_de_Souabe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus Empty
MessageSujet: Re: Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus   Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus EmptyJeu 22 Jan - 17:09

Salutation Ju' styne,

cette missive pour vous présentez les salutations de l'Alliance et vous demander si vous voulez avoir une position commune face à l'agression du Sénateur Arhuros vis-à-vis du Sénat?

Force et Courage!

Frédéric de Souabe

Ambassadeur de l'Alliance Suprême


Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus Alliance_supreme3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus Empty
MessageSujet: Re: Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus   Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des termes d'une alliance entre l'Alliance Suprême et Praesidiarius ao' Xubus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praesidiarius ao' Xubus :: Visiteur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser